nous avons eu une nouvelle interview de Patricia Darre médium suite à la sortie d’un nouveau livre toujours aussi édifiant que les précédents mais celui-ci va plus loin encore. Elle nous ouvre la porte du Temple et nous présente les templiers, accrochez vous ça décoiffe
Avec Patricia , rien ne doit plus nous étonner tel elle est très étonnante mais naturellemment . Elle nous parle de manière tout à fait naturelle de signes tout à fait surnaturels . On a l’impression en l’écoutant que téléphoner avec l’au delà passe souvent mieux qu’avec un Iphone. Un comble mais on doit s’y faire.
Ainsi après avoir eu une communication avec un officier nazi , en fait une introduction vers le pardon nécessaire pour avancer, elle a été “contactée” par un grand maitre templier et pas n’importe lequel Jacques de Molay dernier grand maître officiel puisque brûlé au XII ème siècle sur une île de la seine.
Pourquoi ce “contact” lui a-t-on aussitôt demandé bien sûr. Et tout à fait naturellement et c’est ce qui est le plus fort de son témoignage, elle nous avoue ne pas savoir pourquoi cette apparition, elle qui était loin du Temple et des Templiers à en ignorer presque l’existence en tout cas en ignorer l’importance .
Que nous apprend son livre , son interview, que notre monde va mal, pas besoin d’un médium pour s’en rendre compte, mais que si nous nous recentrons sur l’essentiel, nous pourrons ensemble avancer. Nous nous sommes dispersés sur le superflu, la consommation effrénée , nous n’avons plus exister que par cette dernière, alors que l’essentiel est ailleurs.
Cet ailleurs c’est la connaissance, c’est ce qu’avaient les Templiers et que nous devons retrouver pour ne pas sombrer. Le vrai trésor des templiers n’est pas palpable directement mais le fruit de recherches pour aboutir à la connaissance .
Cette connaissance pour la rechercher, il faut s’appuyer sur des piliers trop ignorés: l’Astrologie, pas celle bien sûr des horoscopes féminins, mais la macrocosmique, l’alchimie et l’étude quantique du microcosme et de ses phénomènes vibratoires , la cabale en dehors de tout aspect folklorique et l’étude des textes anciens . En un mot toute cette approche scientifique et philosophique qui fait l’homme doit être le lien naturel entre un microcosme et un macrocosme qu’il doit mieux comprendre , pour mieux les respecter et les faire grandir: c’est ça la connaissance et la vraie richesse templière.
C’est tout ça que l’on retrouve en filigrane dans le livre de Patricia Darre au travers de sa propre expérience de des propres communications avec l’au delà. Le seul univers infini est celui de la connaissance , sous peine pour notre monde de courir à sa fin .
Nous vous encourageons donc à lire ce livre d’espoir vers un monde réellement meilleur si les hommes acceptent d éprendre ce virage dans une course effrénée vers de fausses valeurs . Le vrai, le beau est ailleurs, à portée de connaissance
https://www.youtube.com/watch?v=AJLqEWgnYwM