Toute médaille a deux faces à condition d’en prendre conscience et de bien vouloir regarder la deuxième
Parce que depuis trop longtemps la médecine ne fait que s’attaquer aux maladies et ne soigne plus vraiment les malades en puissance que nous sommes devenus.
Si j’étais méchant je dirais même que rendre malade arrange quelques acteurs économiques qui peuvent ainsi mieux vendre leurs médicaments et réaliser de substantiels bénéfices .
Cela dit pourquoi toutes ces attaques virales?
Si on persiste dans le mode de santé qui nous est imposé, la lutte contre les virus est une bataille perdue d’avance, ils seront toujours en avance sur nous ayant muté, avant que nous ayons trouvé une parade .
Et quelle est la seule parade que l’on a trouvée : les médicaments sur que des anti viraux on en a presque pas ou le vaccin( forme d’ailleurs appliquant le principe homéopathique par ailleurs si injustement controversé de lutte , le mal contre le mal). à une différence près : c’est que le vaccin est ciblé contre un seul virus ou une seule famille de virus et qu’entre temps pas fou, il a muté. Ainsi lutter avec la vaccination contre le virus de la grippe (influenza) ne permet pas de se défendre contre d’autres virus comme le SRAS, ou le Corona, le H1N1 et .. .ceux à venir
Que faire alors ?
Prendre un peu de recul, enlever notre oeil trop collé au microscope et comprendre que la lutte est inégale parce qu’on le veut bien: l’attaque est forte certes, mais surtout les défenses ont été sérieusement affaiblies.
80% de notre immunité provient de notre intestin
Si on l’a maltraité, malmené cet intestin , on affaiblit notre système immunitaire, nos moyens de défense.
Avec au moins deux conséquences :
1/ la multiplication des maladies auto immunes
Par dérèglement du filtre devenu passoire et emballement de la réaction auto immune antigène anticorps. .
2/ la multiplication des déficits ou plus généralement des problèmes immunitaires et des conséquences qui leurs sont liées.
Alors que faire , d’abord prendre conscience de ce problème et ensuite suivre quelques conseils simples
Mais aussi rétablir un équilibre local après l’état des lieux .
A suivre les plantes pour lutter contre les conséquences de
mais aussi les plantes stimulantes
Mon ordonnance en cas de suspicion d’infection virale
avec le diagnostic et l’accord de son médecin
pas si on est enceinte ou que l’on allaite son enfant
et pas chez l’enfant de moins de 12 ans sauf avis médical spécialisé
Prendre 4/5 infusions par j de Thym 1 cuillerée par tasse laisser infuser 15 mn sucrer
avec un peu de miel au maximum dans trois tasses par j dans lequel on aura intégré 1 goutte d’HE de Tea tree et 1 goutte HE de Ravintsara
pendant 10 J
Le virus ne résiste pas à la chaleur à l’intérieur de notre corps, sauf s’il a pu migrer au niveau des voies respiratoires, le seul tropisme ”respiratoire” qu’il affectionne et où il est très dangereux. (savoir qu’à l’air libre le virus meurt probablement à des températures de 26-27° et au delà évidemment. Les autorités hésitent sur le niveau). Vivement l’été !
Est ce que ces affirmations son vraies, c’est sur pour les voies respiratoires mais pour le reste?
il faut 60 ° pour qu’il meurt
pas dans le corps
il n meurt
pas dans le corps