De différentes natures, de différents origines , les vers intestinaux peuvent longtemps passer inaperçus. le ver dit solitaire peut être responsable d’une fatigue progressive et d’un amaigrissement. Des vers comme des oxyures notamment chez les enfants d’un état d’excitation, de démangeaisons anales et d’une toux nocturne. Et bien d’autres symptômes, aussi purger ses enfants, ses animaux, soit même, doit faire partie de l’hygiène de vie.
Contre les oxyures de l’enfant on fera préparer par son pharmacien des suppositoires de :
1 suppositoire matin et soir au moment de la nouvelle ou pleine lune, c’est la période de reproduction des vers et donc celle où ils sont le plus vulnérables et où la thérapie est la plus efficace.
14 jours plus tard à la manière du suppositoire mettre un quartier d’ail intra rectal par j pendant 2 jours
Contre le ver solitaire ou ténia :la pn vous donne la préparation conseillée par le Dr Leclerc, ce médecin pionnier d ela phytothérapie.
Après une diète de 24 h en aliments solides
Prendre chez l’adulte 4 gouttes 3 fois par j pendant 10 j sous la langue avant le repas de la préparation suivante:, chez l’enfant diviser les doses par deux
L’arbre à thé étant un des meilleurs anti parasitaires en synergie dans cette préparation.
Actuellement à l’étude, il semble que des vers , des helminthes, certains d’entre eux au moins seraient utiles pour retrouver un intestin en bon état, garant de notre santé :
regardez cette vidéo témoignage de notre chaine you tube : étonnant non ?
Pour information:
En tout cas jamais dangereux