Vous devez vous lever la nuit plusieurs fois même, vous avez des besoins pressants d’uriner , avez des difficultés parfois à vous retenir , et si vous aviez des soucis de prostate ? E,n attendant de consulter votre médecin , vous pouvez commencer notre traitement. Mais n’oubliez pas de consulter !
Organe reproducteur qui vieillit parfois mal après avoir rempli ses fonctions, la prostate peut nécessiter des traitements pour limiter sa congestion et son augmentation de volume. Autant de troubles qui peuvent ne pas être sans conséquences sur la miction de l’homme en particuliers, sur sa santé plus généralement. Des traitements naturels sont très efficaces pourquoi s’en passer ?
En cure de 2 semaines renouvelables selon avis médical :
Prendre une dose tous les matins d’Oligosol °de Zn Ni Co
Fréquemment un déficit en zinc est retrouvé dans les problèmes prostatiques.
Prendre 2 à 3 tasses par jour en décoction de la préparation suivante à parts égales à raison d’une cuillérée à soupe par tasse.
une préparation à la fois diurétique (piloselle pariétaire) et anti-inflammatoire et anti infectieuse (bruyère busserole).
En complément ou en alternance 15 jours par mois avec la tisane.
2 gouttes matin et soir de la préparation suivante dans 1 c a c de miel,
3 huiles anti-inflammatoires et anti-septiques des voies urinaires, le pin laricio étant un décongestionnant remarquable de la prostate.
Le jus concentré de grenade surtout fermentée a des propriétés remarquables sur la prostate comme décongestionnant mais même pour lutter contre la prolifération tumorale en cas d’atteinte prostatique
Ne jamais oublier de consulter régulièrement son médecin pour qu’il vérifie que votre prostate ne pose pas de problème , en s”aidant parfois d’examens complémentaires. Comme un scanner ou une échographie