L’insatisfaction sexuelle nait de l’impuissance et des frustrations qu’elle entraîne, autant ne pas laisser cet état s’installer ! Une action ponctuelle Ave la petite pilule bleue n’est qu’un déclencheur qui ne s’occupe pas du problème souvent plus profond qui fait que l’érection flanche quand elle devrait aider à jouir. La Saint Valentin arrive et si vous nous suivez vous serez prêt , promis !
En plus d’une prise en charge psychologique, souvent utile, en tout cas jamais inutile , d’un conseil médical afin d’éliminer une pathologie vasculaire ou autre qui risque d’avoir un retentissement sexuel (diabète, hypertension artérielle, prise de médicaments inhibiteurs voire un état dépressif général latent) nous vous proposons ,non pas la pilule miracle de l’instant, mais la préparation de fond qui fera remonter vos actions et vous garantira une belle érection ;
Prendre pour une cure de 2 semaines à renouveler sur avis médical si besoin
A chaque repas une tasse de la décoction (on laisse bouillir 10/15 mn) suivante à raison d’1 c à s par tasse de la préparation suivante, à parts égales de mélange stimulant et dynamisant notamment avec
On va ajouter à notre décoction
Des préparations qui entraînent une stimulation de la synthèse d’hormones sexuelles masculines chez l’homme et féminines chez la femme. Le deux en un qui ne tient pas compte du sexe en quelque sorte qui permet au couple d’être en accord, en stimulation conjointe !
Pratiquer un massage des organes génitaux externes avec quelques gouttes du mélange suivant
Et bonne saint Valentin vous serez prêt à honorer votre compagne qui vous le rendra bien , encore mieux si vous faites le traitement à deux .
Si vous êtes malgré tout encore “flageolant “, vous ajoutez le Tribulus terrestris , la plante rampante qui fait bander sous forme de SIPF 1 mesure matin et soir ( 1 cuillerée à café ) en cure de 15 j ( on le trouve aussi en pharmacie sous le nom de T+ homme.
Et nous vous conseillons un de nos petits derniers : Les plantes du plaisir