Nous inaugurons un nouveau mode de communication avec vous :le podcast pour que vous puissiez vérifier que le dr labescat existe vraiment, je plaisante , je ne suis pas un hologramme mais un médecin qui pratique la médecine depuis de nombreuses années , qui veut partager avec vous son expérience liée à ses années d’exercice. on apprend de ses maîtres mais aussi et j’allais dire surtout, de ses patients à condition de les écouter . Alors pour changer un peu , écoutez ce que l’on peut lire aussi dans les livres que j’ai écrits .
la plante que les chamans indiens nous ont transmise , en observant les bisons, ils ont appris d’eux comment se soigner en cas de plaies infectées, suivez nous dans les hautes plaines américaines.
Anti virale mais aussi anti bactérienne, l’échinacée.
la plante est mieux qu’un antibiotique qui tue seulement les bactéries, elle aide notre corps à fabriquer des anticorps , autrement dit nous aide à nous défendre de manière naturelle et durable , tout de même pas si mal ! Un vrai placement santé
Ce que nous apprend la science sur l’échinacée :
La science moderne confirme ce que l’intuition et l’observation de nos ancêtres ont pu nous apprendre: la preuve en plus , que ce que nous avançons est vrai : l’échinacée n’est pas seulement un remède de vieux sioux après avoir bu et fumé , la plante est ainsi officiellement contre indiquée en cas de maladie auto immune, autrement dit si notre corps fabrique déjà trop d’anticorps .La preuve donc à contrario qu’elle nous aide à fabriquer des anticorps puisqu’il ne faut pas en prendre, si on en fabrique trop .
En dehors de ses contre indications ne pas hésiter à prendre d el’échinacée pour mieux se défendre contre les virus, les bactéries en un mot les infections.
Ecoutez nous et faites nous un retour
a bientôt pour de nouveaux podcasts et peut être sur des plateformes dédiées
Dr J Labescat
ça vous a plu dites le, merci