Les médicaments classiques contre le rhume risquent d’être bientôt interdits, ils sont déjà déconseillés , risquant d’entraîner des problèmes cardio vasculaires comme AVC ou infarctus ( à cause des vas constricteurs qu’ils contiennent ) ce n’est pas grave , nous avons les plantes qu’il vous faut pour les remplacer, ça marche et …sans effets secondaires toxiques . Ce qui est mieux encore !
Souvent, en plus de l’écoulement nasal , vous éternuez, vos yeux pleurent, vous commencez à tousser, le rhume ou rhinopharyngite est installé.
il n’est pas utile à ce stade de consulter votre médecin souvent surchargé, sauf si vous avez de la fièvre une douleur dans la poitrine ou le dos , une difficulté respiratoire , en ce cas voyez un médecin même en télé consultation , comme si vous avez d’autres pathologies qui vous rendent plus vulnérables sinon attaquez avec ce que l’on va vous indiquer.
il est temps cependant d’agir pour ne pas risquer une infection , qui risque alors de vous mettre complètement à plat, voire de se compliquer vers les bronches ou les poumons .
les virus préparent souvent la route aux bactéries et alors galère…
écoutez ce podcast et vous aurez la parade, les plantes sont alors bien souvent une aide et une alliée non négligeable et qui vous aidera à sortir par le haut de ce mauvais pas
N’hésitez pas à vous abonner à notre site si vous êtes satisfait (e)
et si vous voulez vous pouvez aussi écouter les podcasts suivants grippe et mal d’oreilles
Le sureau, à avoir toujours dans sa pharmacie ( les virus ne l’aiment pas )
le vrai paracétamol vert