Vous saignez trop, on parle de vos règles qui sont trop abondantes, nous avons la parade sans avoir besoin de prendre des médicaments chimiques, notamment des hormones . et notre solution est l’Achillée millefeuille
Achilea millefolium
Famille des Astéracées
Herbe aux soldats, aux menuisiers, aux coupures, mais aussi et plus explicite
Sourcil de Vénus, Herbe de sang, herbe de la mariée, Herbe de Notre Dame
Très commune en France, l’achillée colonise aisément les talus et bords des champs ou des chemins. Elle pousse dans une terre plutôt riche en Azote jusqu’ à 2000 mètres d’altitude.
Ses fleurs utilisées en médecine sont récoltées de juin à septembre. On la trouve aisément en herboristeries et pharmacies.
Ses composants sont en nombre et en qualité : plus de 82 en fait, des principes amers, des polyphénols dont une huile essentielle bleue très riche. Mais aussi des composés améliorant la circulation (comme des flavonoïdes et coumariniques). Elle a un rôle hormonal voisin de celui de la progestérone. Quand un déséquilibre hormonal perturbe les cycles menstruels, augmente les saignements en un mot gâche les rapports sexuels, l’achillée va en stoppant ces désagréments permettre une vie sexuelle épanouie.
En cures de 7 jours en moyenne pour redonner envie et calmer ce qui gêne
En HE on se prépare une huile qui va permettre de rallumer les feux de l’amour
on met HE d’achillée 5 %
dans 100% d’huile de macadamia
Masser le bas du ventre région utérus et ovaires tous les soirs avant de consommer pendant 7 jours , voire un peu plus si le démarrage est poussif…
Précautions d’emploi
Du fait de la photosensibilisation de son HE ne pas s’exposer au soleil pendant la cure
L’HE est neuro toxique à des doses trop importantes et aussi abortive.
Donc CID chez la femme enceinte et allaitante et l’enfant.
CID chez toute personne épileptique, sous anti coagulant et hypertendue.
Ne jamais utiliser l’HE par voie orale.
Si on a un doute , malgré les restes de plantes se, saignements, Achille etrouvés dans leurs habitats, sur son emploi chez l’homme de Neandertal, on n’en a aucun sur l son utilisation sexuelle dans l’Antiquité et en Egypte comme à Sumer. Ce n’est pas tout, vous en voulez une preuve :
Un bouquet d’achillée suspendu au-dessus du lit nuptial garantissait 7 ans de félicité au lit. Dans de nombreuses sociétés dont celle d’Haïti, la plante sèche fumée notamment dans une sorte de pipe était utilisée au cours de rites destinés à préparer l’esprit à un érotisme sublimé. les Indiens Navajo non utilisateurs de la petite pilule bleue, mâchent une à deux heures avant une relation sexuelle, sa tige et boivent son infusion pour guider la sagesse vers une passion torride …